LES CEREMONIES VAUDOU DE GRAND MAITRE GMARABOUT LOSSO  POUR LA-RICHESSE-AMOUR -PROTECTION

 

 

 

LIMAGE 3

 

Grand Maitre Spirituel Marabout Vaudou LOSSO Haut Dignitaire Vaudou-Analyste De La Tradition Hindou-Guérisseur traditionnel-Prêtre de la spiritualité des cultes Vaudou Mammi-Watta-Vaudou Kinninssi de La Richesse-Vaudou Gambada-Pacte Avec Le Diable(Tolegba)-Talismanes-Amulettes-Tres puissants Envoutements d'amour-La Chance Dans Le Commerce-pour tous vos problème: Argent, Amour, Richesse,Retour affection, Sida et tout maladie,Magie,Sortilège, Jeux de Hasard, Examen, Commerce, Vodun, Fa, Sorcellerie, Contre divorce, Talismanes

Le Dunford est le lieu où se pratiquent généralement les cérémonies vaudou.Il est divisé en 2 parties :

- Le péristyle : hangar carré ou rectangle au sol en terre battue. Au centre, se trouve le poteau mitan, un pilier décoré qui est censé aller "de la terre au ciel". Il sert de lien de communication entre esprits et initiés. Une partie du péristyle est réservée aux hountoguis, (maîtres des tambours). A côté d'eux il y a le chœur, dirigé par l'hongenikon (le chef du chœur d'un temple). En face des musiciens et chanteurs, on trouve les portes drapeaux. Leur rôle est de maintenir la discipline dans le temple. Autour de vives dessinées au centre se tiennent les hounssi et le houngan ou la mambo. Seul ce groupe du centre est à même d'être "possédé" par les loas. Dans un second cercle se tiennent les profanes et les houngnôs.

- La cave des mystères : c'est une pièce à l'écart, réservée aux prêtres et à certains hounssi. Il s'agit du sanctuaire d'un ou de plusieurs lois. Il arrive qu'un houngan ait plusieurs caves, destinées à plusieurs loas. On y trouve le Pé, destiné à recevoir les offrandes, les  pot’têts, les govis et les accessoires des prêtres. L'endroit est interdit, tabou.

- Le Guévo : c'est une pièce réservée à l'initiation, que l'on ne trouve que dans les grands temples.

N'attendez plus contactez moi et vous deviendrez le maitre de votre destin et je vous garantie l'efficacité de mes traveaux.

 

 

Tel/whatsapp: 00229 60 68 00 97

E-mail: mediumlosso@gmail.com